La santé pour les vacances

la santé pendant les vacances

Avoir une bonne santé est difficile en cette saison hivernale. Les biscuits au pain d’épices, les gâteaux, les douceurs de Noël, ils sont irrésistibles. Et pour être honnête, qui veut leur résister ? Mais, selon l’étude que vous avez lue, le français moyen prend 1,5 kg en novembre et décembre. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver votre rythme en matière d’alimentation pour les fêtes :

Conseil n°1 : Face aux offres nutritionnelles négatives pendant les fêtes (gros repas de dinde, friandises à n’en plus finir), il est important de se concentrer sur les aspects positifs et sur les choses qui peuvent affecter la santé pour de bon. Mangez autant de vraie nourriture que possible, avec autant de vrais ingrédients que possible. L’industrie alimentaire veut vous faire croire que votre mauvais comportement est le coupable lorsqu’il s’agit de prendre des kilos superflus. Essayez d’ajouter des produits qui réduisent le niveau de stress et calment les nerfs, comme un thé avec du CBD incorporé dans ses ingrédients. Lorsque vous êtes calme et détendu, il est plus facile de faire des choix alimentaires réfléchis.

Conseil n°2 : arrêtez-vous et donnez 30 secondes de gratitude avant de manger. Une étude récente a montré que si vous faites cela, votre corps libère plus d’enzymes digestives et accélère votre métabolisme. Votre démonstration de gratitude peut être silencieuse ou à haute voix, et elle peut être adressée à une puissance supérieure ou simplement à la Terre mère pour avoir fourni. Peu importe, c’est l’acte de gratitude proprement dit qui aide le corps à transformer la nourriture.

Conseil 3 : pour maximiser vos efforts d’exercice, essayez de consommer des produits à base de betteraves et des produits contenant des ingrédients à base de betteraves (poudres de jus de betteraves, extraits de jus de betteraves et jus de betteraves). Les études réalisées montrent un lien avec l’amélioration des indicateurs de santé lorsque des betteraves sont consommées. Ces indicateurs ou avantages pour la santé comprennent le soutien d’une pression artérielle saine, d’un flux sanguin normal et de la fourniture d’oxygène. D’autres domaines d’intérêt présentant une corrélation positive pour le soutien comprennent la démence, le taux de sucre dans le sang, la santé du tube digestif, et l’exercice et les performances sportives. Vous pourrez profiter davantage de vos séances d’entraînement en hiver et avoir une énergie soutenue tout au long de la journée !

En cette période de vacances, cherchez à inclure des produits sains dans votre routine quotidienne. Ce faisant, vous pourrez profiter de nombreuses années à venir ! À votre santé et à votre bonheur en cette période de vacances.

Laisser un commentaire