Pélerine marchant ses rêves sur le chemin de Compostelle


Dans douze jours je reprendrai mes bâtons (nordic) de pèlerine pour parcourir le chemin de Compostelle. Cette année je pars de chez moi (Viry, Haute-Savoie) avec l'intention de rallier le Puy en Velay.

Je ne pars pas dans le même état d'esprit que l'année passée. Loin de là. Je pars avec l'intention de poursuivre mon voyage vers l'essentiel, mais aussi celui de me faire plaisir, de profiter des rencontres, d'écrire une nouvelle page de mon histoire, et peut être un nouveau livre.

J'aimerai partager l'histoire de femmes qui prennent le chemin... mais je sais aussi que le chemin m'enverra les rencontres dont j'ai besoin. Je vous donnerai bien sûr de nouvelles de mon raod trip sur ce blog à mon retour

L'an passé j'ai marché du Puy en Velay à Saint-Jean Pied de Port, du 3 juillet au 1er août 2016. 750 kilomètres parcouru en 29 jours au rythme de la marche et d'une formidable aventure personnelle et humaine, physique et spirituelle.

De ce voyage est né un récit initiatique et cathartique que j'ai eu besoin de coucher sur le papier, pour partager mon histoire, la manière dont j'ai réalisé un rêve, grandi, évolué et inviter chacun à dessiner son chemin.

Aujourd'hui avant de partir, je vous propose un extrait de mon livre en lecture gratuite, à savoir le premier des quatre chapitres que celui-ci comporte. Ceci pour vous donner envie de lire la suite à la rentrée de Septembre lorsque je proposerai une version numérique complète, puis une version papier que vous pourrez commander sur mon site pro Plume&co.

Je me ferai une joie de recevoir et lire vos commentaires. Il se peut qu'il y ai encore certaines fautes car le livre doit encore passer en correction définitive. Merci pour votre indulgence et je vous serai reconnaissante de me dire si vous en trouvez. Bonne lecture :-)


Aucun commentaire