Chemins de Femmes et Pleine Lune en Gémeaux

La météo s'annonce exceptionnelle pour cette Féerique pleine lune en Gémeaux (vendredi 9 juin) et la soirée Full Moon que je vous propose, ce jeudi 8 juin dans le Bois des Fées au Salève, au dessus de Présilly...je me réjouis des surprises pleines de magie que cette soirée va nous réserver.

A cette occasion je vous inviterai à marcher ensemble et partager nos Chemins de Femmes. Nos pas nous conduirons dans une forêt mystérieuse, un petit coin de nature sauvage et préservée, où les éléments et les énergies favorables aux guérisons et révélations.



Je vous y proposerai un temps de retour à Soi, de reconnexion à son Etre et à ses ressentis par la méditation, la respiration, les sons, les chants,... L'objectif est de lâcher prise et faire taire le mental pour laisser parler son cœur et son âme librement, faire place à l’intuition féminine.

Autour du recueil « Rencontre avec ma femme sauvage » coécrits par 50 femmes auquel j'ai prêté ma plume, je vous proposerai une lecture de textes ouvrant la parole au partage, aux échanges aux ressentis autour des thèmes relatifs à la féminité et à l’élan créateur des femmes dont parle ce livre.

Ce temps entre femmes est un moment de liberté, d’authenticité de sororité, de bienveillance renforcé par l'énergie féminine de la Pleine Lune.

Prix : 10 euros - 10 places disponibles. Réservation conseillée.
Merci de vous inscrire en envoyant un mail à : contact@marche-nordique74.com

Si vous souhaitez acquérir le livre Rencontre avec ma Femme Sauvage, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous le dédicacer. (Prix : 21 euros)


La Femme Sauvage - Texte Pascale Weber

Tu écoutes ton coeur, ton intuition et laisse s’exprimer ta créativité,
Tu rayonnes ta vérité, ton authenticité, ton intérieure beauté.
Tu respectes tes cycles et les cycles de Dame Nature.
Tu défends tes idéaux avec amour, bienveillance et passion.
Tu es libre de faire entendre ta Voix
Tu as le courage de tracer ta Voie.
Tu es une femme engagée, fière, rayonnante,
Tu es une Femme Sauvage.



Aucun commentaire