En forêt...



Ces derniers jours mes pas m'ont conduite à plusieurs reprises dans une forêt magique bien nommée "Le Bois des Fées." Je tiens ce lieu secret et je ne dévoile l'accès qu'à quelques initiées.

Là-bas, le petit peuple des bois mène une vie douce et paisible entre arbres centenaires et pierres ancestrales recouvertes de mousse et de la patine du temps. Parfois on peut y apercevoir quelques sorcières malicieuses ou fées bien intentionnées qui sortent de leurs cachettes les soirs de pleine lune.





Elles ont toutes un point commun, elles dansent la danse des éléments, la danse des cycles de la nature, la danse des femmes qui avancent main dans la main sur le chemin de la Beauté, de la Joie, de la Vérité et de l'Amour d'elles-même, des autres et du Monde.

La ronde des femmes qui écoutent avec leur coeur et partage avec bienveillance et sororité.


Nous y étions le 11 mai, le soir de la Pleine Lune de Wesak, ce dimanche également sur le chemin initiatique de Compostelle qui passe non loin de là.

Nous y serons certainement les 8 juin et 9 juillet pour des marches, lectures et causeries Sauvages entre Femmes à la lueur de la pleine lune.

Pour plus d'informations ou réserver votre participation, merci d'envoyer un e-mail à : contact@marche-nordique74.com



L'âme des grands arbres 

et la magie de la Forêt

et de son petit peuple...

Aucun commentaire