Je voyage pour vérifier mes rêves... dans le vignoble de Lavaux


Cette petite phrase de Gérard de Nerval est comme un leitmotiv qui revient sans cesse dans ma tête...cf l'article écrit sur le sujet il y a déjà quelques temps

Le voyage et le rêve inspirent bien des projets pro et perso ces derniers temps. Tant et si bien que je viens de prendre la petite décision de placer la thématique du "VOYAGE" comme phare ou balise pour l'année à venir. Une thématique qui me permettra de voyager et de vous faire voyager, à la découverte de nouveaux horizons, qu'ils soient proches ou lointains.

Car voyager ne signifie pas forcément partir à l'autre bout du monde. Le voyage intérieur est lui aussi passionnant. Et lorsque l'on marie rencontre de l'autre et rencontre de soi, le voyage devient extra-ordinaire.


Chaque ballade, chaque randonnée, chaque voyage, chaque méditation, chaque rencontre est propice à la découverte, à l'émerveillement, à la beauté, à la joie, à l'inspiration.

En marchant sur les chemins, ici ou ailleurs, je vous invite à voyager en conscience et partager nos rêves d'évasion, des petits instants de connexion à la nature, à soi, à l'autre.

Pour cela, je vous propose de voyager ce week-end dans le merveilleux vignoble de Lavaux en terrasse entre terre et ciel, entre lac et montagne. Un moment de marche, de bonne humeur et de convivialité avec la dégustation de vins au Vinorama de Rivaz.

Ne tardez pas à vous inscrire...

A bientôt sur les chemins,

Les dates des prochaines sorties Nordic Nature :

Le vignoble de Lavaux - samedi 8 octobre - 9heures-17heures 
Où : Le vignoble de Lavaux - 15 km environ - Rendez-vous : à 8h30 à la MJC de Viry
Quoi : une marche nordique dans le magnifique vignoble classé de Lavaux entre Lutry et Rivaz. Traversée du vignoble et retour en train au point de départ. Arrêt au caveau de dégustation Vinorama.

Tarif : 30€ + 15€ transport - 8 places disponibles.

4 commentaires

  1. Les "soleils" de Nordic'Nature après avoir dégusté l'"epesses Lavaux" ont du repartir avec un pêche d'enfer!...

    RépondreSupprimer
  2. Dimanche j'aurai du me doper à la "Braise d'enfer" cela m'aurait peut-être éviter d'être dans le fin fond du classement du trail des Brasses!..

    RépondreSupprimer
  3. "cela m'aurait peut-être éviter"
    Celle là je ne l'ai pas évitée!..

    RépondreSupprimer