Ce soir c'est full moon...nordic



L'esprit du vent et la pleine lune nous ont donné rendez-vous ce soir pour une marche à la fois vivifiante et ressourçante. Un rendez-vous nocturne avec dame nature, pour profiter ensemble du calme de la nuit et d'une énergie si particulière.



La pleine lune associée exceptionnellement à une éclipse lunaire nous envoie quelques jours après l'arrivée du printemps des énergies très fortes, éclaire notre chemin d'une façon différente. Chacun la vivra, la ressentira à sa manière selon sa sensibilité, sa conscience, son état d'esprit.

La pleine lune nous invite à nous reconnecter à nos sensations, à accueillir nos nos émotions, toujours en recherche d'harmonie et d'équilibre. Marcher en pleine conscience à la lueur bienveillante de la lune est une invitation à se reconnecter aux énergies de la terre tout en recherchant à élever nos pensées vers le ciel.

Un moment magique, unique que nous avons partagé ensemble d'un pas joyeux et léger, lors de notre sortie Full Moon de ce mercredi 23 mars. Merci aux participantes de ce soir, et rendez-vous le mois prochain, mercredi 20 avril pour une nouvelle sortie nordic. Bonne nuit !

1 commentaire

  1. Une balade hivernale "pleine lune" sur les hauteurs du Salève enneigé excluant l'utilisation de frontale doit être magique!..
    Pour connaitre à l'avance les "pleines lunes" mais également le lever et le coucher de la lune voir le site:http://www.calendrier-lunaire.net/lune-18-octobre-2016#t

    RépondreSupprimer