Journée de la Marche Nordique au Salève...




La FFA a placé cette journée sous le signe de la Marche Nordique. Hasard du calendrier, avec l'association Nordic' Nature, c'est toute la semaine qui était placée sous le signe de la marche nordique et du sport bien-être, sans notion de performance.

 Juste pour le plaisir, je vous ai proposé 3 sorties, de 3 styles différents :

Mardi de 18h30 à 20h, cours hebdomadaire dans les vignes de Soral (Suisse),
Un superbe couché du soleil et 5 kilomètres de chemins parcourus.






Mercredi 30 septembre de 20h à 22 h, 1ère Full Moon Nordic. 
Nous étions 7 heureuses élues pour cette première Full Moon Magic Nordic. 7 un nombre magique et sacré, une période lunaire comptant 7 jours, 7 comme les 7 étoiles les plus brillantes de la Grande Ourse, les 7 couleurs de l'arc en ciel ou les 7 merveilles du monde...superbe symbolique pour une nuit unique où nous avons eu le bonheur d'assister à un exceptionnel levé de Lune Rouge... prochain rendez-vous le 28 octobre.




Samedi 3 octobre de 9h à 11h30, Rando Nordic& Yoga au Salève

Couleurs d'automne et soleil radieux, depuis la Maison du Salève, nos pas nous ont menés au Mont-Sion, au hameau du Père Noël, à la Croix de Vin en empruntant les Chemins de Compostelle. Au total 10 km et 250 m+, terminé par quelques postures de yoga en guise de stretching sous le soleil. Elle est pas belle la vie, dans notre belle nature du Genevois ?




Pour conclure, cette semaine est à marquer d'une pierre blanche...9 mois après mon accident, j'en termine avec la rééducation, après 52 séances avec un kiné formidable que je ne pourrais que vous recommander et qui m'a accompagnée sur le chemin de ma guérison.
Cette semaine, une magnifique pleine lune a symbolisé cette étape. Merci la Vie, merci à ceux qui sont sur mon chemin, et merci aussi à ceux qui n'y sont pas.... il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous..




Sur les Chemins de Compostelle 


Notre beau Salève
et ses troupeaux..

La Croix de Vin  la croisée des chemins

Streching à la Maison du Salève






Aucun commentaire