La Joie et le bonheur ne se possèdent pas, ils se partagent... sur les chemins bien sûr

Une reprise nordic sous le signe de la nature et du vert

Ces deux jours derniers sont à marquer d'une pierre blanche.

Mardi 19, rendez-vous chez mon chirurgien qui me confirme la guérison quasi totale de mon genou, et mercredi 20 mai, je redonnai un cours de d'initiation promis depuis Noël. Que du bonheur et de la Joie que j'ai eu envie de partager avec vous...

Aujourd'hui j'ai envie de partager, que dis-je crier ma joie et vous envoyer plein de good vibes. 

Ces 5 derniers mois ont été difficiles, remplis de doutes et de questions. Mais j'ai travaillé, j'ai écouté mon corps, je l'ai accompagné sur la voie de la guérison. Elle est presque qualifiée de miraculeuse par le chirurgien. Mon genou s'est réparé sans opération, encore quelques semaines de muscu et après je pourrai relever de nouveaux défis, me lancer dans de nouvelles aventures.

Seuls le travail, la patience, l'abnégation, l'humilité paient...avec un zeste de solitude et de silence pour mieux se re-trouver. À retenir pour les jours où les doutes et les peurs nous envahissent. Après la pluie, le soleil.

Ces derniers moi, j'ai beaucoup réfléchi (trop ?) sur le pourquoi du comment, pourquoi ou pourqui, recourir ou pas, marcher, avancer ou pas, si oui comment ? Partager sur mon blog, sur les réseaux sociaux - où pas- mes doutes et mes questions.

Aujourd'hui, j'ai envie de partager ce petit bonheur, pour le graver en moi,

mais aussi pour qu'il grandisse et qu'il profite à tous. Pour qu'il me serve pour plus tard, dans mes enseignements nordic, dans mon travail, dans mes relations avec vous, avec le monde et la Vie.

Pour mieux vivre les épreuves, celles qui nous invitent à prendre du recul, à grandir, pour mieux savourer ensuite la Vie qui reprend ou plutôt qui revit. Si celà peut vous être utile à vous pour avancer, alors c'est cadeau... si j'avance c'est aussi grâce à vous et pour vous.

Et n'oubliez pas quand vous relevez un défi, remerciez-vous, offrez-vous un cadeau. Pour moi, ce fut ce superbe pendentif qui m'évoque ma nature retrouvée. Je l'ai dénichée chez une incroyable créatrice de bijoux annécienne, à deux pas de l'hôpital et de mon médecin, que je remercie au passage pour sa gentillesse et son professionnalisme. Si ce n'est pas un signe çà !


Pendentif feuille en serpentine


Aucun commentaire