En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fait ce qu'il te plait !

Entre Thairy et Norcier



Comme le dit le dit le proverbe... sauf que cette année, avril nous a particulièrement gâtés, et les premières sorties du groupe MNG ont été idylliques. Cerisiers en fleurs et éclat des champs de colza, cieux radieux et couchés de soleil sur le Jura, dame nature a su séduire les nouveaux pratiquants de marche nordique.


Coucher de soleil sur l'Aire
Avec des groupes de quinze participants en moyenne, vous avez été assidus pour apprendre les bons gestes dès les premières sorties. Félicitations à toutes et à tous.

En descendant de Thairy


Nous avons été crescendo dans la difficulté, avec des premières sorties sur des distances de 3,5 km, puis 4,3 km pour arriver rapidement à 5km en une heure. Sorties entrecoupées d'exercices techniques, de renforcement musculaire ou encore de montées de côte pour faire travailler le cardio.


Les retours sont très positifs, les premiers bénéfices se font déjà ressentir, et vos progrès énormes. Encore bravo, continuez ainsi et rendez-vous fin avril et au joli mois de mai pour nos sorties longues le samedi matin à la découverte de notre belle région du Genevois.

En mai fait ce qu'il te plait, mais n'oublie pas que c'est la saison idéale pour faire prendre l'air à tes baskets et bâtons de Nordic ! 

A vos Agendas :

Samedi 26 avril - 9h-11h rdv devant l'école de Malagny - Les teppes de la Repentance (8km)

Samedi 17 mai - 9h-11H : rdv devant la Mairie de Dingy en Vuache - sortie sur le Vuache - 7km - 300 mD+

Samedi 31 mai - 9h-11h : rdv devant les Vergers Atout Pom à Chevrier - 8km - 200m D+

Sur les bords de l'Aire








Aucun commentaire