Une course en bleu et or...contre la montre (réponse tout en bas de ce post..)


Prêtes pour le départ
Ce dimanche 14 avril, le printemps ou plutôt l'été était au rendez-vous (comme souvent d'ailleurs) pour la Course des Ponts de Genève. Ciel bleu azur et chaud soleil doré, la nature avait revêtu les couleurs de notre club favori, l'ASJ74, bien sûr !

Aux côtés des marcheuses de l'ASJ74, Nathalie et Yolaine, Emmanuelle et Yasmine les Marcheuses du Genevois qui participait à leur première course nordic !



Ma soeurette avait également fait le déplacement depuis l'Alsace pour prendre le départ de son premier 10 km en course à pied ! Que de première en cette belle journée, et les participantes n'allaient pas être déçues. Le tracé sur les bords de l'Aire et du Rhône traversant le Bois de la Bâtie est tout simplement magnifique et fait rapidement oublier que cette course se déroule en ville sur bitume.

Des ponts, des escaliers, des passerelles, des sentiers ombragés, des parcs, des tags, la ville réserve de nombreuses surprises aux sportives du dimanche matin. Point de grasse mat' donc, mais une super forme et le sourire, au départ comme à l'arrivée. Bravo les filles pour votre participation, votre motivation, votre volonté à aller de l'avant et à avancer, un peu plus vite, un peu plus loin...




Pour ma part, je termine 25ème sur 145 marcheuses, en 1h08, soit 3 minutes de moins qu'en 2011...ou je finissait 31ème sur 97. Une course contre soit-même, contre sa montre, avec une progression dont je suis plutôt satisfaite....


Tous les chronos sur http://www.chp-geneve.ch/course-des-ponts/


Une course contre la montre ;-)


Aucun commentaire