Après la pluie sort l'escargot...


Les jours se suivent et se ressemblent ou pas... hier il pleuvait mais nous avions pu observer un magnifique, que dis-je deux magnifiques arc-en-ciel dans notre (belle) campagne genevoise. Aujourd'hui seul l'escargot avait daigné sortir de sa coquille !

La pluie s'est une nouvelle fois invitée à notre sortie nordique du mardi soir.
Notre marche + apéro canadien s'est transformée en apéro-canadien sous un abri de fortune près du Skate Parc de la Paguette, suivi d'une petite marche quand la pluie a bien voulu nous laisser un peu de répit.
Une balade express, donc, sur les bords de l'Aire qui avait revêtu des allures de "Colorado qui va bientôt sortir de son lit", tant la pluie de ces derniers jours, que dis-je de ces dernières semaines a gonflé le débit de ce petit cours d'eau plus souvent à sec qu'en crue !

Enfin, ce sont ces sorties-là qui nous laisse les souvenirs les plus marquants, et nous avons conclu d'une façon originale et fort sympathique nos sorties avec le groupe MJC de Viry... Deux mois d'interruption avec les vacances d'été ( ou d'automne ?) et je vous donne rendez-vous au mois de septembre pour de nouvelle sorties Marche Nordique en Genevois.

PS : l'automne étant souvent plus beau que le printemps...je vous conseille  les sorties nordiques en septembre-octobre !





Aucun commentaire