Course du Vuache : Poisson d'Avril et Lapin de Pâques

Une coach fière de ses élèves
En ce dimanche 1er avril, 30 marcheurs et marcheuses nordiques étaient au départ de cette 20ème course du Vuache, dont 11 de l'ASJ 74. Bravo à tous et à toutes !

Nous étions partis pour faire 11,6 km mais c'était sans compter les facéties d'un petit lapin caché dans les bois qui a tourné un pierre fléchée sur le long du parcours. Au lieu d'aller tout droit, à un moment nous avons bifurqué à droite. Etonnées par ce chemin mal identifié au milieu des prés, nous avons cependant poursuivit notre route au petit bonheur la chance ! Verdict à l'arrivée, nous avions fait 1 km de plus, avec ce petit poisson d'avril joué par notre lapin malicieux.

Point d'oeuf de Pâques dans les prés du Vuache, mais de jolies primevères égayant le parcours. A l'arrivée, Paul Labalette, notre arbalette termine deuxième H en 1h33'21" à 1" du premier ! Dommage Paul, il faudra que l'on travaille le sprint final et le passage de la ligne d'arrivée.
Sylvie Lavieille, notre flèche boucle ses 12,6 km en 1h43'06" et termine sur la première marche du podium F. Elle remporte un bon lapin de Pâques en chocolat pour récupérer les calories perdues ainsi qu'un massage, toujours pour la récupération, mais musculaire cette fois, offert par Nathalie Berron - A Corps Parfait. Félicitations Sylvie, une fois encore tu me mets 10 minutes dans la vue...un monde nous sépare.
Mais bon, comme je dis toujours, l'essentiel étant de se faire plaisir, comme vous tous j'ai vraiment apprécié cette belle course, très bien orchestrée par la MJC du Vuache et mon amie Nathalie Berron. Je vous donne à tous et à toutes rendez-vous l'année prochaine pour la 21ème course du Vuache.

Tous les résultats de la course : ICI

Le parcours :


Le parcours :

Aucun commentaire