Vitam Run : Pari réussi

Pari réussi pour les organisateurs de la deuxième édition de la Vitam Run qui s’est tenue ce samedi 3 septembre sur l’esplanade Vitam’Parc à Neydens.
Plus de 600 coureurs et marcheurs de 4 à 77 ans  ont pris le départ de la course, organisée par l’ASJ 74, le club d’athlétisme de Saint-Julien et Vitam Parc.
Les catégories marche populaire et nordique ont regroupé 150 participants sur les deux distances 5,7 km et 10,1 km. Des marcheuses très motivées, qui ont donné le meilleur d’elles-même, toujours avec le sourire et la joie de se retrouver entre amies.

Tous les athlètes, parmi lequels des champions internationaux telles Maud Gobert ou Jacob Kipsang,  petits et grands ont apprécié l’esprit sportif et convivial de la course, qui sans oublier l’aspect compétitif sait privilégier la détente et le bien-être entre amis. Afin de poursuivre celui-ci, tous les participants ont reçu une entrée au parc aquatique, en plus des nombreux lots qui sont venus récompenser les trois vainqueurs dans chaque catégorie.

Echauffement en musique, très apprécié par la gente féminine, où sont passés ces messieurs ?

Auraient-ils du mal à suivre le rythme du préparateur physique très « fitness » ?

Toutou la mascotte très appréciée des enfants …. Et des marcheuses.




TOUTOU fait de la marche nordique.... du vélo... de la danse !


Du stretching....

Vitam Parc, la forme et le bien-être !





Les bénévoles du club Kiwanis au ravitaillement.

Plus de photos de la Vitam Run 2011 :

Vitam Run

1 commentaire

  1. Bravo à tous les participants. Cette 2 ème édition est une réussite, il y avait du monde et le beau temps était au rendez-vous.
    Snoopy a de la chance, il est bien entouré !
    JP Cht

    RépondreSupprimer