Un Ekiden radieux

Ambiance et soleil au rendez-vous ! Pour sa seconde édition- nouvelle formule, l'Ekiden des 4 Hameaux a cette fois encore été organisé de main de maître par le Club Saint-Juliénnois - ASJ74.

A 10 heures, les 8 équipes de 3 relayeurs en marche Nordique s'élançaient sur la boucle de 5 km, commune avec les coureurs de fond...
Sylvie Lavieille s'élançait en premier pour l'équipe des Walk'in Girls et terminait la première boucle au coude à coude avec Sylviane Brouard/Les Miss en 39 min...passant le relais en tête à Pascale Weber. Rapidement distancée par Christine Lacour, coureuse de semi-marathon fraîchement débarquée en marche nordique, celle dernière lui mettait facilement 3 min dans la vue, Pascale bouclant ses 5 km en 41 min. Françoise Viffry, courageuse donnait le maximum dans la troisième manche et terminait en 39'26, avec 2 min de plus que la troisième Miss, Amandine Lacour, digne héritière de sa maman !

Walk'in Girls terminent avec une valeureuse seconde place en 1h59, derrière les running Miss en 1h54.
Pas mécontente de leur perf, les Girls rejoignaient les autres marcheurs et marcheuses à l'espace VIP, aux côtés des bénévoles de l'association Kiwanis pour fêter cette belle journée sous le signe du sport et de la convivialité !

Sylvie Lavieille, une vrai championne, meilleur temps du team Walk'in Girls

Bravo Rocco,le diététicien et préparateur physique de l'équipe !

Patrick, le président passe le relais, mais uniquement sur la piste.

Sylvie ne prend pas la pause au buffet et conserve son avance.

Séance photo pour les girls.



Aucun commentaire